Bricoleur du Dimanche

pergola toiture polycarbonate ?

avatar - bmwtuning2
Petit nouveau
Message(s) : 1
09/04/2010 à 17h49
09/04/2010 à 17h49
Bonjour, j'ai l'intention de faire une pergola recouverte par des plaques polycarbonates quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre les plaques polycarbonates. plaque de même marque, même épaisseur 16 mm, même longueur 3 m,transparente toutes les deux mais largeur 0,98 m le prix 43 euros, largeur 1,05 m le prix 85 euros pourquoi une telle différence de prix et quelle plaque alors choisir????? poser la question au vendeur mais ne sait pas me répondre Pour la fixation des plaques quel est le meilleur système de fixation???? d'avance merci de me répondre. @+
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
09/04/2010 à 18h50
09/04/2010 à 18h50
Bonjour,

La différence de prix, je peux pas l'expliquée.

Il y certainement des raisons (Fabriquée en France plus cher que celles fabriquées en Italie) plus grande marge bénéficiaire chez un commerçant que chez l'autre, une meilleure qualité (faut voir).

Voir un peu de tout.

Attention il doit y avoir une face qui résiste aux UV, (c'est peut être là que réside la différence de prix)

Il existe des profils spéciaux pour assembler les panneaux
Profil de tête, profils latéraux et profils intermédiaire.

Tous les profils ne supportent pas une longueur de 3m sans support intermédiaires.

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : bipeuh , Caroline88 , Carminas

Visiteurs non identifiés : 60