Bricoleur du Dimanche

Pose fenêtre pvc - page 2

Par abc24200

avatar - abc24200
Petit nouveau
Message(s) : 9
21/06/2014 à 12h47
21/06/2014 à 12h47
Bonjour, Nous avons demandé à un maçon d'ouvrir un mur en béton (genre phénix) afin d'y mettre une fenêtre pvc. J'ai plusieurs questions: Est-il possible de ne pas mettre de support de fenêtre (il dit que ça ne passe pas)? Est-il possible de réduire les dimensions de la fenêtre en coupant le dormant sur toute la hauteur (il a coupé au moins 2 cm)? Est-il normal qu'il fixe cette fenêtre au moyen de vis directement dans le dormant, de part en part, visibles entre les paumelles et sans mettre de joint entre le mur et la fenêtre? Le tout est bien sûr très moche à mon goût et il refuse de changer la fenêtre en disant "ça se fait comme ça dans la rénovation". Qu'en pensez-vous? Merci d'avance!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
16/07/2014 à 17h44
16/07/2014 à 17h44
coucou

je ne crois pas qu'en rénovation, on puisse faire n'importe quoi

on ne sait par la force des choses pas mettre en oeuvre certaines règles applicables par des professionnels (et dans la mesure du possible pas nous bricoleurs)

mais livrer un travail comme la photo 2 le montre ne doit quand même pas être autorisé

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 82