Bricoleur du Dimanche

Poste à souder

Par Herlock70

avatar - Herlock70
Petit nouveau
Message(s) : 5
11/05/2017 à 14h43
11/05/2017 à 14h43
Bonjour à tous, Voilà, j'envisage d'investir dans un poste à souder inverter et j'ai vraiment du mal à trouver des avis éclairés sur certains produits "entrée de gamme". En ce moment, chez Brico-Dépôt, il y a une promotion (à 169 €) qui me paraît intéressante : un poste à souder MMA Inverter 160 A de marque Stanley (le STAR 4000 Inverter) dont voici la fiche descriptive : J'ai donc 3 questions : 1. le produit paraît-il bien pour débuter en soudure et une utilisation ponctuelle ? 2. certains parmi vous connaissent-ils ou utilisent-ils ce produit ? 3. y-a-t'il des produits équivalents ou moins chers qui seraient meilleurs à me conseiller ? (il y a des postes à souder Macallister chez Casto qui semblent pas trop mal...) D'avance merci pour vos réponses !
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par freedany

avatar - freedany
Promoteur
Message(s) : 4516
11/05/2017 à 15h48
11/05/2017 à 15h48
salut: la seule réponse est : tu c'est souder Confus un poste a soudure si tu c'est le réglé par apport a ceux que tu veut faire c'est facile de sens servir


si l'envie de travailler te prend , assied toi et attend que ça passe
ou créer un compte pour participer

Par Herlock70

avatar - Herlock70
Petit nouveau
Message(s) : 5
11/05/2017 à 19h32
11/05/2017 à 19h32
Merci de ta réponse, mais je ne vois pas trop le rapport avec ma question... Je souhaite juste un avis sur le poste à souder Stanley et éventuellement les postes de chez Casto ! Comme je l'ai écrit, c'est pour débuter !
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 20