Bonjour,
je me présente, je m'appelle Céline et je suis toute nouvelle sur ce forum. Je suis novice en bricolage et j'espère que vous pourrez m'aider.
Nous venons d'acheter une maison et nous avons des taches style "bombes de peinture" sur le carrelage de la salle de bains. J'ai l'impression que c'était un produit pour résoudre des problème d'étanchéité. Je ne sais pas ce que c'est et aucun moyen de l'enlever. Avez-vous une idée du produit qui a été utilisé et comment l'enlever ? Je vous met une photo ci-dessous.
Autre problème mais tout aussi moche sur la terrasse. Un produit a été utilisé pour lui aussi résoudre des problèmes d'étanchéité je pense. Avez-vous une idée de ce que c'est et comment l'enlever ? Je me disais que la meilleure solution serait d'enlever ça et de refaire les joints. Etant totalement novice dans les joints de carrelage de terrasse pourriez-vous m'aider sur la marche à suivre, notamment le bon produit pour refaire les joint
merci beaucoup pour votre aide
Bonne journée à tous
Céline
Membres en ligne
Membre(s) : le+bo
Visiteurs non identifiés : 37