Bricoleur du Dimanche

roofing sur une plateforme - page 2

Par vanessas

avatar - vanessas
Bricoleuse
Message(s) : 86
16/07/2009 à 18h04
16/07/2009 à 18h04
Bonjour, je suis en plein dans mes travaux, la salle de bain étant finie je me pose des questions pour mon extérieur car je soupçonne la plateforme qui est contre ma maison et a hauteur du toit de percer. En effet le mur de mon salon de ce coté la commence a présenter des taches et le papier peint se décolle... et là moi je commence a paniquer. J ai quitte mon ancienne maison pour des problèmes d humidité et je ne veux plus vivre ce calvaire. Bref, je me dis que je repousserais bien les autres travaux intérieurs d un mois pour m occuper de ce problème en priorité. Donc pour faire simple c est une plateforme ( j ignore ce qu il y a dessous et cela fait toute la longueur de ma maison a l arrière a savoir un peu plus de 17m.) dessus il y a du roofing qui n est pas droit, ce qui a pour conséquence de faire de grosses flaques d eau stagnante. a ca 'rajoutez le fait que les bords se décolle de ma maison. Pour moi, je suis sure que l humidité arrive par la. JE voudrais savoir quelle option s offre a moi réellement. Par la suite sur cette plateforme sera mis des lattes en bois et j en ferai une terrasse avec table, chaises,...

Pour faire au plus urgent et au moins couteux ( c était pas prévu pour cette année!), dois je retirer tout le roofing? faut il creuser un peu plus et refaire une chape afin de remettre un nouveau roofing? peut on simplement faire remettre une mini chape par dessus le roofing existant au endroits les plus creusés afin d'égaliser au mieux et remettre du roofing? ou peut on carrément demander a quelqu'un de couler du roofing par dessus en égalisant? ( a qui faire appelle?) LEs produits dit pour les toits bitumés qui renforce l imperméabilisation sont ils efficaces ( en attendant les économies)??? bref vous le voyez... je suis perdue! j ose même pas imaginer un prix pour ce chantier... la terrasse a une forme particuliere , vous pouvez imaginer deux triangles l un a cote de l autre? ben c est ca. Ca doit faire environ 30m carré je dirais. je suis vraiment perdue, j attend vos réponses.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par vanessas

avatar - vanessas
Bricoleuse
Message(s) : 86
23/07/2009 à 21h23
23/07/2009 à 21h23
bonsoir, pour vous tenir informer, une entreprise m a donné un premier devis pour mettre des engravures donc tout le long de ma facade afin d'éviter d autres problèmes. Rien que pour cela, sur une distances de 17m, on me demande 1200euros hors tva. avec tva, cela revient a 75e le mètre linéaire. voila, si vous pouvez me dire, si selon vous, c est le prix ou si c'est trop élevé, merci d avance.

je cherche une autre société dans les parages pour comparer mais ca me donnera deja une idee.
ou créer un compte pour participer

Par lolo6464

avatar - lolo6464
Chef de chantier
Message(s) : 627
23/07/2009 à 21h50
23/07/2009 à 21h50
Salut,

C'est dans la fourchette de prix que je t'avais communiqué...
D'autres devis ne seront jamais de trop.

Est ce que le professionel prévoit de recouvrir le roofing existant sur 30 à 40 cm env. ?j'espère que oui.

De plus, quel est son sentiment général ?

Et toi, est tu rassurée sur la démarche à suivre? Même si le coût est non négligeable.

A+

Problème réglé, ouvrage terminé, un petit message pour dire que tout c'est bien passé et les BDD contentés.
ou créer un compte pour participer

Par vanessas

avatar - vanessas
Bricoleuse
Message(s) : 86
23/07/2009 à 22h22
23/07/2009 à 22h22
Il ne trouve pas le roofing en très mauvais état mais étant un peu courte financièrement, j ai demandé de parer au plus urgent..c est à dire ces engravures. Je suis rassurée mais j'avoue que le prix me parait assez conséquent... je verrai avec d autres professionnels pour comparer ! ^^
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 125