Bricoleur du Dimanche

Sol en béton ciré - page 2

Par Souri84

avatar - Souri84
Apprenti bricoleur
Message(s) : 35
22/02/2009 à 18h10
22/02/2009 à 18h10
Bonjour,

Je regarde la une où il y a un reportage sur le béton ciré. J'ai une question, selon, est-ce que cela ferai bien si je refaisais tout mon sol en béton ciré blanc ou gris clair ? sachant qu'il y aurait un salon/cuisine américaine, un hall et un couloir, salle de bain, wc.

Et selon vous, quel serait le coût si je le fais moi même ? en combien de temps cela peut être fait, j'ai environ 40m² (je ne fais pas les chambres mais tout le reste de l'appart...

J'ai pas tout suivi, je n'ai pas vu le début du reportage donc du coup, j'ai peut être loupé des infos...

J'attends vos réponses,

Merci,

A+

Tibo
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
13/03/2009 à 13h41
13/03/2009 à 13h41
je suis preneur des photos une fois les travaux finit en effet
ou créer un compte pour participer

Par snow

avatar - snow
Petit nouveau
Message(s) : 5
14/03/2009 à 18h40
14/03/2009 à 18h40
allez deux petite photos de ma cuisine en beton ciré (donc la 2eme fois que j'en fais ^)il reste plusque les porte a finir alors les jambage sont en carreaux de platre le plan de travail en beton fibré on peu le faire en aglomeré mais moi je voulé du mastoc donc du beton les caisson viennent de chez ikea et les portes(on en voie une sur la photo) sont faitent avec de vieille planche de recuperation vissé et collé sur de l'agloméré voila byebye
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Pozidriv , Jokexx

Visiteurs non identifiés : 491