Bricoleur du Dimanche

Fils collants

Par ishabelle

avatar - ishabelle
Petite nouvelle
Message(s) : 3
26/03/2011 à 19h48
26/03/2011 à 19h48
Bonjour à tous, Une question peut-être un peu bête... J'ai trois lampes dont les fils sont devenus collants comme enduits d'une colle. Ils attrapent toutes les poussières et on ne peut pas les toucher sans se mettre de la colle plein les doigts. Je ne sais pas avec quoi je peux les nettoyer. J'ai peur de les faire "fondre" ! Personne sur internet ne semble avoir ce problème, pourtant ces trois lampes n'ont pas été achetées au même endroit, je n'y comprends rien ! Merci de votre aide.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
26/03/2011 à 20h18
26/03/2011 à 20h18
bonjour,
vous les débranchez et vous les frottez avec un chiffon imbibé d'essence à briquet.
cordialement

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
27/03/2011 à 01h39
27/03/2011 à 01h39
Bonsoir,

Complément important...coupes le courant avant sinon le jus pourrait être plus collant que la colle elle même Grand sourire Grand sourire
ou créer un compte pour participer

Par ishabelle

avatar - ishabelle
Petite nouvelle
Message(s) : 3
28/03/2011 à 17h23
28/03/2011 à 17h23
Merci pour vos réponses. SourireJe vais essayer et je vous dirai si ça a marché ! Est-ce que vous savez pourquoi ces fils sont devenus collants comme ça ? Je n'ai jamais vu ça avant...
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
28/03/2011 à 21h45
28/03/2011 à 21h45
ishabelle a écrit :

Merci pour vos réponses. SourireJe vais essayer et je vous dirai si ça a marché !
Est-ce que vous savez pourquoi ces fils sont devenus collants comme ça ? Je n'ai jamais vu ça avant...


bonjour,
franchement non, aucune idée, je l'ai déjà constaté, mais pourquoi ? Spiderman peut- être !? Sourire Rigole
cordialement

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
28/03/2011 à 21h45
28/03/2011 à 21h45
Bonsoir,

Si ces fils sont en cuisine ce sont des graisses suite à l'utilisation des lieux!! Si c'est ailleurs je vois pas...
Ou alors il s'agit d'une installation d'une époque certaine ou d' une certaine époque ou l'enrobé isolant se désagrège
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
28/03/2011 à 21h55
28/03/2011 à 21h55
Salut ma crevette adorée Adore

Toi tu cherches la vrille !! Explose de rire Explose de rire
D'un autre coté t'as peut être raison ..c'est une maison à la campagne donc ..( un p'tit copié collé Explose de rire Explose de rire )

L'Araignée, l'Araignée
Est un être bien singulier
Dans sa toile, il attend
D'attraper les brigands
En garde !
Car l'Araignée est là...

ou créer un compte pour participer
Annonce

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
28/03/2011 à 22h16
28/03/2011 à 22h16
bonsoir mon gros toutou,
pas encore couché ?
t'as pas encore pris tes gouttes ?
j'aime bien parfois mettre un peu le dawa et quand ça part en steak ! lol
amicalement

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 13