bonjour a tous,je decouvre avec etonnement,que mon vehicule possede une roue de secourd ( dite pliable ).aprés verification de son etat,j ai le plus grand mal a la faire revenir a sa taille initiale afin de la ranger a sa place ,auriez vous la solution svp.Merci d avance
Ah curieux ça, ça vaut le coup de voir ça pouvez vous poster une photo...ça permettrait peut être de vous aider.
@ +
Vous vous avez l'heure, nous ont à le temps...proverbe africain La forme des pyramides nous enseigne que déjà dans l'antiquité l'homme avait tendance à en faire de moins en moins.
C'est pas la jante qui est pliable c'est le pneu dit "pliable " ( gain de place ) courant chez Merco , Porsche , Audi le kit roue de secours comprend un petit compresseur pour gonfler la roue . En théorie faut dégonfler a fond ( quitte a enlever la valve ) pour que le pneu reprenne sa forme initiale voir modalités sur le manuel conducteur , ou se rendre en concession pour explication ou démonstration .