Précisions demandées par Biloulou : largeur du gge 265.5 cm - les 2 barres métalliques qu'ils m'ont posées font l =10 x h =5 cm. La cornière que l'on voit sur le mur de gche mesure 250 cm - la barre métallique du fond se trouve à 33 cm du mur du fond (en béton) - sur les photos, on aperçoit le point lumineux à droite (néon posé à la verticale pour éclairer simultanément le haut et le bas du gge. La hauteur totale du gge est de 2.89 m et la longueur de 5,10 m. En ce qui concerne l'établi, je n'ai pas vraiment défini de longueur ; il me semble qu'une largeur de 40 ou 50 cm serait bien. Je pense qu'il faudrait le fixer sur le côté droit du garage, côté lumière. J'espère que ces infos te donneront une idée de ce que je voudrais réaliser. Merci à tous par avance pour vos précieux conseils. @ bientôt.
Le rail du moteur s'arrête avant le 1er profil métallique qui a été posé pour servir de soutient à la soupente ; il me semble donc que rien n'empêche un plancher sur toute la largeur du garage. Je ne comprends pas non plus pourquoi les 2 barres métalliques ne serviront pas. Je pensais qu'en rajoutant 2 voire 3 chevrons j'aurais une bonne base solide ! Ces profils métallique sont en acier et mesurent 10 cm de large par 5 cm d'épaisseur.
J'ai honte de mon ignorance en la matière. Je crois que si je n'avais pas eu la chance de venir sur ce site, j'aurais pris le risque de tout prendre un jour sur la tête !!! J'attends de tes nouvelles et te souhaite une bonne soirée. @ bientôt. - Bricolodim
Curieux
Je ne sais pas encore quand je pourrais réaliser mon rêve, mais c'est promis, je te ferai parvenir le résultat (j'ai intérêt à m'appliquer
) A bientôt sur ce forum très enrichissant.
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 1806