Bricoleur du Dimanche

votre opinion sur une baie vitree

Par symuli

avatar - symuli
Petit nouveau
Message(s) : 7
30/01/2010 à 11h41
30/01/2010 à 11h41
Bonjour, Je souheterai avoir votre opinion sur une baie vitrée alu de Vial Menuiserie. il s'agit d'une baie 2 vantaux avec volet roulant électrique. Dormant 120 mm . 4/16/4. Au prix de 1500 euros ttc. Sur le papier le rapport qualité prix semblent correct. J'ai fais un devis chez Lapeyre, chez K par K (bubget plus élevé) et Grosfilex. J'ai jeté un oeil chez brico dépot qui propose une baie à 435 euro. Après étude je partirai plus sur la baie de Vial, mais les commentaire que j'ai pu voir sur le net me font un peu peur.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Dudu

avatar - Dudu
Bricoleur
Message(s) : 95
01/02/2010 à 08h56
01/02/2010 à 08h56
Bonjour,

Il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte sur le net.
Comme pour tout produit, que ce soit pour la menuiserie ou l'automobile par exemple, tu trouvera toujours des avis partagés (positifs et négatifs).
Dans la menuiserie, et particulièrement pour les baies, j'ai un dicton qui dit "un bon produit mal posé devient un mauvais produit".
Pour te rassurer, les produits VIAL ne sont certes, pas des haut de gamme, mais il sont de bons produits d'entrée de gamme, et sont certainement bien meilleurs que les baies à 435 euro made in ??? que tu trouvera chez les brico dépôt.

Cordialement

Dudu
ou créer un compte pour participer

Par FLORIAN63

avatar - FLORIAN63
Apprenti bricoleur
Message(s) : 49
02/02/2010 à 00h39
02/02/2010 à 00h39
bonsoir sans vous vexer certain produit de brico depot sont de meilleurs qualiter que chez certain concurent
ou créer un compte pour participer

Par Dudu

avatar - Dudu
Bricoleur
Message(s) : 95
02/02/2010 à 08h35
02/02/2010 à 08h35
Tu a certainement raison Florian.

Mais une baie vitrée à 435 €, crois, moi, c'est l'expérience qui parle, on ne me fera pas croire qu'un produit à ce prix la puisse être assemblé par des pièces de bonne qualité, à la fiabilité testée et contrôlée.
Ou alors je demande à voir, car il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Clin d\'oeil

Cordialement

Dudu
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par cyrilled2

avatar - cyrilled2
Ouvrier
Message(s) : 165
02/02/2010 à 19h15
02/02/2010 à 19h15
Bonsoir,
Pour l'assemblage en tout cas tu peut etre tranquille chez Vial au niveau des baie elles arrivent en carton complètement démonté Mouais... que fut la mauvaise surprise quand le client nous la amener...
Il la pas payer chère j'ai compris pourquoi Hum-hum ! Nul !
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas

Visiteurs non identifiés : 371