Bricoleur du Dimanche

demonter un wc

Par ddt_seb

avatar - ddt_seb
Petit nouveau
Message(s) : 3
17/08/2008 à 12h17
17/08/2008 à 12h17
Bonjour, je me suis apercus que lorsque je vais aux toilettes je suis obliger de tirer 2 fois la chasse pour tout evacuer. Donc j'ai directement penser a demonter mes wc et y envoyer une bonne pression d'eau ou quelqueschosesune bag pour pousser. j'ai donc vider ma chasse fermer le robinet enlever les deux vis de fixation du wc au sol mais je me heurte a la pipe d'evacuation avec un gros joint au milieu et une bague autour comment faire je ne veux pas tirer comme un ane !!! y a t'il une solution plus fine merci d'avance
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par bricodi

avatar - bricodi
Promoteur
Message(s) : 4487
17/08/2008 à 14h51
17/08/2008 à 14h51
bonjour : La cuvette de ce WC est-elle ancienne ?
Dans les nouvelles cuvettes, la partie qui garde l'eau et qui sert de siphon est plus petite, donc a une moindre contenance, donc l'évacuation se fait avec moins de quantité d'eau et cela permet l'utilisation des chasse à économie d'eau.

ou créer un compte pour participer

Par ddt_seb

avatar - ddt_seb
Petit nouveau
Message(s) : 3
17/08/2008 à 17h14
17/08/2008 à 17h14
cuvette de 8 ans avec un systeme de chasse demi ou grande chasse
ou créer un compte pour participer

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
17/08/2008 à 19h00
17/08/2008 à 19h00
ddt_seb a écrit :

Bonjour,
...................
mais je me heurte a la pipe d'evacuation avec un gros joint au milieu et une bague autour
comment faire je ne veux pas tirer comme un ane !!!
y a t'il une solution plus fine
merci d'avance



bonsoir,
parfois la sortie du WC est emboîtée en force dans la pipe, ou parfois il y a une grosse bague qui est vissée sur la pipe bloquant le WC en faisant pression sur la sortie du WC.
Soyez vigilant aux mesures d'hygiéne, gare aux éclaboussures ! Et Attention ! l'eau de toilettes n'est pas le dernier parfum à la mode ! Explose de rire

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : le+bo

Visiteurs non identifiés : 303