Merci de votre réponse, les images pixelisent mais je vois le genre, bon ok j'en ai pas
mais ma vanne ressemble à une prise femelle, on dirait que j'ai besoin d'un tournevis mais géant et avec un embout en étoile.
ça existe ça ?
Merci à vous tous,
Je suis locataire d'un appartement de l'office HLM, j'ai rien demandé à personne, ça m'est pas venu à l'idée à vrai dire, par contre j'avais coupé l'arrivée d'eau générale, j'ai horreur des pisicines !
J'ai bien compris pour la clef ALLEN, je ne savais pas qu'il y en avait d'aussi grosses, mais pendant que vous répondiez tous à ma question, j'ai constaté puisque j'avais le nez sur le radiateur qu'il y a du téflon (je crois que ça s'appelle comme ça mais pas sûre) ; vous voyez la matière fileuse qui dépasse un peu de l'écrou et qui me fait dire que le dernier qui l'a remonté a dû bien galérer.
Alors comme j'ai trouvé une autre discussion qui parlait de peindre derrrière un radiateur et qu'un monsieur répondait que nul besoin de démonter, ben je crois que je vais en rester là.
Merci beaucoup de vos réponses.
Bonjour.
Je me suis exprimé insuffisamment: il me semblait évident que je parlais de la vanne ou du robinet du chauffage, et non pas de l'eau sanitaire...
D'autre part, cet arrêt général du chauffage n'existe pas toujours, mais quand il est là c'est une bonne précaution : il arrive que les coudes de réglage ne soient pas étanches. Ou que l'on veuille mettre un robinet thermostatique.
@+
GB33, tu connais ?
Membres en ligne
Membre(s) : Carminas
Visiteurs non identifiés : 34