Bricoleur du Dimanche

Le meilleur plombier du monde

avatar - manchamotte
Petit nouveau
Message(s) : 2
27/06/2014 à 21h08
27/06/2014 à 21h08
Bonjour, je souhaitais faire un grand bonjour à " on ne peut laisser cela sur le forum, kriske " Vendredi 27/06/14 Je joins cette entreprise, pour une banale fuite et surchauffe de mon ballon d'eau chaude Thermor. L'employé décroche le téléphone et me propose de venir regarder le problème. Jusqu'ici tout va bien. La réputation de la profession étant ce qu'elle est je prévois un peu d'argent bien que la personne ne soit pas encore intervenue. Arrivé à l'appartement que je loue, je rejoins le plombier qui m'annonce immédiatement votre chauffe eau est mort, et réalise tout de suite une "mise en sécurité de l'installation". Mais faites monsieur faites c'est vous l' "expert"".Peu aimable, mais bon en même temps visiblement ce n'est pas ce que ces "clients" lui demandent. Son expertise au passage consiste à couper la tension et vider le ballon. Waou impressionné je veux qu'il m'apprenne. Par la suite l'employé me demande d'appeler mon propriétaire. Déçu de ne pas avoir pu faire affaire immédiatement avec ce dernier. Il m'annonce que je dois immédiatement régler 130 euros. Mais bon il est sympas 65 euros seront remboursés une fois que je serais installé. Devis et facture. Il me réalise ce que l'on peu qualifier d'un devis de merde. prend l'argent liquide, en recomptant Ne me remet pas de facture, alors qu'il à réalisé selon lui un travail. Bref, conclusion je ne reproche pas à cet homme de vouloir faire son travail. Le seul souci c'est qu'il n'avertis pas de la facturation éventuelle de l'intervention. Réalise un boulot de merde. 130 euro pour débrancher un fil chez moi ça s'appel de la merde. Enfin malheureusement le plus grave la dedans c'est qu'il ternit la réputation de ses confrères. A moins et je crains que ce soit le cas, il soit immédiatement récompensé par son patron en revenant au bureau. "Brave gars, t'a fais du bon boulot, 10 minutes de déplacement 130 euros bien joué"
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
27/06/2014 à 21h56
27/06/2014 à 21h56
Salut

On comprend ton désarroi, mais ce site est un forum d'entraide... Ici le défouloir n'est pas notre tasse de thé.

Dirige toi plus vers les services de la répressions des fraudes, 50 Millions de conso, , Que Choisir ..!! ...etc
ou créer un compte pour participer

Par titi116

avatar - titi116
Modérateur
Message(s) : 6620
27/06/2014 à 22h10
27/06/2014 à 22h10
bonsoir,
bienvenue a Paris...................
maintenant avertir.............................il vient chez vous vous dit 130 euros vous lui dites au revoir et au suivant ?
sachez qu'au dessus de 150 euros un devis est obligatoire,
maintenant si l intervention vous parait cher ,il fallait faire vous même,donc je ne vois pas comment vous pouvez critiquer un travail que vous ne savez faire,
il a mis l installation hors de danger pour vous et aussi le logement, son défaut serait son amabilité non commerçante et l absence de facture Attention ! ainsi qu'un reçu, donc rappelez son patron et si ça n abouti a rien,l URSSAF ou la RDFraude,
bon courage et a +
ou créer un compte pour participer
avatar - manchamotte
Petit nouveau
Message(s) : 2
28/06/2014 à 00h11
28/06/2014 à 00h11
Merci pour la réponse
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par eureka

avatar - eureka
Promoteur
Message(s) : 4430
28/06/2014 à 21h24
28/06/2014 à 21h24
salut
vous savez chez nous un déplacement de technicien qu il dise c est 80 euros plus la piéce plus le temps qu il mets pour la réparation.et si tu n as pas de chance il te dit que l appareil est foutu et il s en va chez un voisin dans le blet a coté et rebelote Cool

salut j ai pas mal bossé avec différents patron dans le batiment
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas

Visiteurs non identifiés : 79