Bonjour tout le monde , j'aie un gros problème !! Bref , voilà que mon pavillon est terminé depuis 1 an , et à l'époque j'avais déploré auprès de l'installateur sanitaire le manque de rigueur dans la mise en place des bacs à douches ! En effet , il n'a pas mit en place la bande d'étanchéité périphérique , son ouvrier avait soit disant oublié ! Mais le carreleur avait déjà carrelé! Que pouvais-je faire, donc j'aie lâché un peu le morceau ,mais c'est vraiment dommage car c'est une salle de bains haut de gamme , mitigeur hans grohe axor etc...,sanitaire V&b new wave etc. Aujourd'hui je suis inquiet, mais pas de sinistre pour l'instant ,mais cela viendra sûrement....... ayant différents problèmes toujours non résolu avec ma chaudière et étant la même société qui a aussi fait cette isnatalation j'aie gardé 2500€ de réserve ! Je lui avait aussi envoyé un courrier avec les différents soucis et il avait lâché 2000€ mais bon ! Je pense que 2000 € ne suffiront pas en cas de dégât ! Que faire pensez-vs que je dois garder les autres 2500€, ou lui demander de rectifier les désordres. Pour info : il y à chaque fois de la mosaique au sol ! Donc beaucoup de joints et chape anhydrite liquide avec chauffage au sol ! Bon la pente il y en a un max c'est vraie et les joints périphérique en silicone ont l'aire pas mal,mais est-ce que cela va suffir ? Quelles seraient les dégâts auxquels je dois m'attendre Au secours.......