Bricoleur du Dimanche

wedi la cata

Par gortex

avatar - gortex
Petit nouveau
Message(s) : 4
27/11/2008 à 23h53
27/11/2008 à 23h53
Bonjour tout le monde , j'aie un gros problème !! Bref , voilà que mon pavillon est terminé depuis 1 an , et à l'époque j'avais déploré auprès de l'installateur sanitaire le manque de rigueur dans la mise en place des bacs à douches ! En effet , il n'a pas mit en place la bande d'étanchéité périphérique , son ouvrier avait soit disant oublié ! Mais le carreleur avait déjà carrelé! Que pouvais-je faire, donc j'aie lâché un peu le morceau ,mais c'est vraiment dommage car c'est une salle de bains haut de gamme , mitigeur hans grohe axor etc...,sanitaire V&b new wave etc. Aujourd'hui je suis inquiet, mais pas de sinistre pour l'instant ,mais cela viendra sûrement....... ayant différents problèmes toujours non résolu avec ma chaudière et étant la même société qui a aussi fait cette isnatalation j'aie gardé 2500€ de réserve ! Je lui avait aussi envoyé un courrier avec les différents soucis et il avait lâché 2000€ mais bon ! Je pense que 2000 € ne suffiront pas en cas de dégât ! Que faire pensez-vs que je dois garder les autres 2500€, ou lui demander de rectifier les désordres. Pour info : il y à chaque fois de la mosaique au sol ! Donc beaucoup de joints et chape anhydrite liquide avec chauffage au sol ! Bon la pente il y en a un max c'est vraie et les joints périphérique en silicone ont l'aire pas mal,mais est-ce que cela va suffir ? Quelles seraient les dégâts auxquels je dois m'attendre Au secours.......
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par gortex

avatar - gortex
Petit nouveau
Message(s) : 4
28/11/2008 à 12h27
28/11/2008 à 12h27
personne ne sait !!
ou créer un compte pour participer
avatar - Brico-Modo
Chef de chantier
Message(s) : 774
28/11/2008 à 12h58
28/11/2008 à 12h58
Salut Sourire

Quelqu'un sait probablement (bon, moi pas, j'avoue que ça dépasse mes petites compétences, là Clin d\'oeil), mais ça devrait venir : en général les réponses arrivent vers 18h, quand les gens sortent du travail. Oui

I'll be back !
ou créer un compte pour participer
avatar - gaby dit riri
Architecte
Message(s) : 1141
28/11/2008 à 16h18
28/11/2008 à 16h18
Bonjour

Appel ton assurance maison, avec ta responsabilite civile tu as le droit d'avoir un support juridique.

Explique ton cas, et en attendant bloque l'argent sur le compte des caisse et dépot en envoyant un recommandé a la dite societe lui expliquant que tant que l'affaire ne saura pas résolu l'argent restera bloqué sur ce compte, donne lui la ref du compte etl'adresse de la caisse.

A+
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 37