Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 08/09/2010 à 16h29

bois pour jardinière

Bonjour, je veux faire une jardinière linéaire de 20cm de large, 30cm de haut et 27m de long. . . en plusieurs morceaux évidement. l'aspect n'est pas important car elle sera cachée par des canisses.

Quels bois puis-je utiliser pour ne pas avoir à payer une fortune, le contreplaqué hydrofuge est hors de prix. l'agglo hygrofuge vert peut-il faire l'affaire?

Des suggestions ? merci d'avance
citer répondre

Liste des réponses

le 10/09/2010 à 17h28
RE : bois pour jardinière
Bonjour
Pour mes jardinières j'ai acheté des lames de plancher pour véranda à Brico Depot,elle sont déjà traitées ,j'ai passe une couche de verni marine et depuis 3 ans je n'ai pas de problèmes.
A+.
citer répondre
Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
le 13/09/2010 à 09h10
RE : bois pour jardinière
pourquoi vouloir la faire en bois sachant que l'esthétique n'ets pas importante? sur une dimention pareil tu aurais meilleur compte de la faire en parpaings directement non?
citer répondre
Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Les températures baissent...
Membres en ligne
Membres :

subjectile , brise-copeaux , jul23

Visiteurs non identifiés : 360
keyboard_arrow_up