Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 19/02/2014 à 20h42

brise vue

Bonsoir, j'aurais aimé installer du brise vue sur mon grillage mais il y a plusieurs sorte de brise vue. Quelqu'un pourrait il me dire à quoi corresponde les numéros ainsi que les lettres qui suivent : exemple brise vue standard - 100G/M2 ou brise vue renforcé - 220G/M2 . Comment faire mon choix. Merci.
citer répondre

Liste des réponses

le 27/02/2014 à 11h24
brise vue
Salut
100g/ m² ou 220g/m2 c'est le poids du matériau au m² , plus il sera élevée plus il sera de qualité et occulte:
Le conseil : n'hésite pas à acheter de la qualité certes plus cher, mais avec le temps le matériau résistera mieux,
Après le choix que tu recherches, tout dépends ton environnement ( il existe bcp de matière , synthétique ou naturel comme bambou, osier, ou de la brande!!)
autre conseil quelque soit ton choix, prends le temps de fixer un grillage avnt pour pouvoir le fixer à plusieurs endroits il résistera mieux aux intempéries.
citer répondre
le 01/03/2014 à 16h33
brise vue
Bonjour.
http://www.outiror.com/amenagement-exterieur/clotures-bordures-allees.html ;
J'ai acheté le mien sur ce site ,et il est fixé sur un grillage avec du fil pour attacher les tomates.
A+.
citer répondre
Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier

Le sondage de la semaine

Bricolage estival : que boire pour l’accompagner ?
  • De l'eau bien fraîche pour se désaltérer
  • Un petit pastis après tout ce sont les vacances
  • Un bon jus de fruits détox pour faire le plein d'énergie
Membres en ligne
Membres :

Pozidriv

Visiteurs non identifiés : 289
keyboard_arrow_up