Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 07/03/2013 à 16h20

Voile d’hivernage

Salut les amis.
Avez vous enlevé le voile d'hivernage des arbustes ,car pour mon figuier j'hésite car il est de l'année passée et en plein milieu de mon terrain donc non protégé ,et ils s'annonce le retour du froid ,je suis pas loin du centre mais coté Auvergne .
A+. Top !
citer répondre
Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03

Liste des réponses

le 07/03/2013 à 17h34
Voile d’hivernage
bonjour Mimi,
mon crabe me dit que vous devriez attendre la mi avril, voire début mai par sécurité.
Le voile ne doit pas toucher le feuillage et le tronc doit être protégé lui aussi par un paillage par exemple.
amicalement
citer répondre
le 07/03/2013 à 19h18
Voile d’hivernage
Merci Scorpion ,effectivement le voile ne touche pas le feuillage car avant de le mettre je l'avais recouvert de feuilles mortes .Donc je vais suivre les conseils .
A+. Top !
citer répondre
Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Les températures baissent...
Membres en ligne
Membres :

deespo , Brico30 , poiluu , florenth

Visiteurs non identifiés : 370
keyboard_arrow_up