Choisir chauffe eau à gaz

Choisir un chauffe-eau : notre guide

En l’absence de chaudière, ce sont les chauffe-eau qui produisent de l’eau chaude pour la salle de bain. Lors d’une installation ou d’un remplacement, il vous faudra choisir parmi la vaste gamme des chauffe-eau disponibles sur le marché. Instantanés ou a ballon, à gaz, thermodynamique ou électrique ? Grande ou petite capacité ? Pour vous aider à trouver le modèle qui correspond à votre attention et à vos besoins, ce mois-ci BricoleurDuDimanche consacre un dossier aux chauffe-eau.

Choisir un chauffe-eau : notre guide

Sommaire

Comment choisir son chauffe-eau à gaz

Comment choisir son chauffe-eau à gaz

Les différents modèles de chauffe-eau à gaz Il existe trois grandes familles de chauffe-eau à gaz, les modèles à accumulation, les modèles instantanés et les chauffe-bains. Les chauffe-eau instantanés à gaz produisent de l’eau chaude à la demande et de façon illimitée. En revanche, ils affichent une (...)
Chauffe-eau à accumulation ou chauffe-eau instantané ?

Chauffe-eau à accumulation ou chauffe-eau instantané ?

Les chauffe-eau instantanés Les chauffe-eau instantanés, à gaz ou électriques, produisent de l’eau chaude au fur et à mesure de la demande. Ils n’ont donc pas besoin de la stocker. Ici l’eau chaude est donc disponible en permanence et en quantité illimitée. De plus, comme l’eau ne chauffe que (...)

Connexion

Inscrivez-vous gratuitement !

A découvrir

Précédent Suivant

Le sondage du moment

Bonnes résolutions bricolage 2021
53 % Je range et je trie le bazar dans mon garage (21)
30 % J'arrête de remettre à demain les petites réparations (12)
18 % Je bricole avec plus de matériaux écolos (7)

40 Votes

Connectez vous pour voter !
Voir les autres sondages.