Bonsoir à toutes et à tous. Tout d'abord bonne année ! Je m'appelle Emmanuelle et j'habite en Normandie, près de Rouen. Que dire de plus si ce n'est que j'adore me promener à Leroy Merlin et Casto (entre autre). Comme je ne suis pas très douée pour les présentations, je vous souhaite une bonne soirée !
Allez on va t'aider...tu as quel age ? .tes parents sont dans la salle ?.. c'est lui là avec sa camera portative ? Et a côté c'est ta belle mère ? Et que te fait elle a manger ? Des knacki ? Et que vas tu nous interpreter ? Ah tres bien ..."si j'avais un marteau" est de circonstance...
merci, bonne année aussi et pour la promenade encore quelques adresses
brico marché, brico dépot, tridome, l'atelier du bricolage, chausson, point P, gédimat, big mat, samsé, monsieur bricolage
en Espagne et au Maroc on retrouve les mêmes enseignes, vous ne serez pas perdue
en Belgique il y au aussi Brico, hubot, gamma, Plan It, Euro Shop etc
de quoi vous promenez de longues heures sans problème
Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
salut: c'est vrai que c'est bien de faire des promenades dans les grandes surfaces de Bricolages : surtout si on regarde sans rien acheter c'est mieux que ce promener dans la nature
si l'envie de travailler te prend , assied toi et attend que ça passe