Bricoler
Décorer
Extérieur
Astuces
Pièces
Forums
Rechercher
Accueil
Forums
Espace Membres
La vie du site
j’entends l’au delà sans le voir !!
j’entends l’au delà sans le voir !!
Par
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
06/10/2012 à 21h18
06/10/2012 à 21h18
Salut,
C'est donc une preuve qu'il y a une vie ailleurs
... j'ai su que Dieu postait ..
Chewie dans la 3ème dimension...bizarre non??
J'ai le son sans l'image
Signaler
Connexion
ou
créer un compte
pour participer
Annonce
Réponses
Par
piwi5
piwi5
Promoteur
Message(s) : 2250
06/10/2012 à 23h54
06/10/2012 à 23h54
Chewie es tu la.?
Oui, je suis la
Merde tu as raison, je l entend ecrire et pourtant pas de son
Tu as raison c est un dieu
Il vient d une realite decale
Quelle chance on a dic que donc
Oh grand vizir des Bdd
Apporte un glacon mon verre s est vide
Ton esprit a tout picole
A la tienne vincent
Signaler
Connexion
ou
créer un compte
pour participer
Par
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
07/10/2012 à 00h31
07/10/2012 à 00h31
Salut les petits filous,
En tout cas moi je ne sent rien ni n'entend rien non plus mais j'aurais remarqué ce soir que le (che oui ou chef oui) => "chewie" à le sens du robinet (voir à la boutique plomberie) poils ai z...
Bise.
Signaler
Connexion
ou
créer un compte
pour participer
Par
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
07/10/2012 à 00h44
07/10/2012 à 00h44
Salut l'dédé
Ah ouais !! le chewie s'est fait un joint..!!
Quand
l'eau de la
robinetterie fuit... je joint s'impose.. non?
Signaler
Connexion
ou
créer un compte
pour participer
Annonce
Par
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
07/10/2012 à 08h52
07/10/2012 à 08h52
Salut notre J.L inter, international,
Oui c'est bien ça, je me
joint
à toi pour confirmer qu'il s'agissait bien d'un
joint
Oh! punaise et quel pied aussi aura occasionné ce
joint
.
Tu n'est donc pas encore couché à cette heure-ci car il est temps d'aller au
joint.
Ça vole pas très haut certes, mais c'est pour rigoler, poils au nés nés.
Bise du dimanche matin.
DD.
Signaler
Connexion
ou
créer un compte
pour participer
Voir aussi
Forums
Avril 2010
J’entends tout ce qui se passe chez mez voisins !!!
×
Connexion
Se souvenir de moi
[
mot de passe oublié ?
]
Devenir membre du forum
La charte du forum
La FAQ du forum
Derniers sujets du forum
24 juin
Remettre du fil dans coupe bordure
24 juin
Réparation d’un muret extérieur ancien
23 juin
Poignée qui ne fonctionne pas
23 juin
Réparer tuyau aspiration pompe à eau
22 juin
Montage 2 disjoncteurs avec led temoin
22 juin
Cherche une photo d’installation kit d’évacuation evier blanco metra
21 juin
Rénovation caisson de cuisine
21 juin
pompe de surface 10 bars, rêve ou réalité ?
20 juin
évacuation douche en laiton fileté de 55mn
20 juin
Montage prise extérieur en se piquant sur prise interieure
20 juin
Revisser bouton poussoir d’un WC
19 juin
branchement hotte
18 juin
Systeme à galandage : lequel choisir ?
18 juin
Ventilateur sur pot DCL sur Bacula
18 juin
Ventilateur de plafond
18 juin
Pose placo dilemme
17 juin
Ouverture arrivée eau froide.
17 juin
Construction mezzanine lit
17 juin
Conseils achat outils Makita
16 juin
Serrure bizarre, récalcitrante
1
(current)
2
3
4
5
Membres en ligne
Membre(s) :
-
Visiteurs non identifiés :
18
Bricoler
Décorer
Extérieur
Astuces
Pièces
Forums