Bricoleur du Dimanche

chappe pour poser un poel

Par lorena

avatar - lorena
Petite nouvelle
Message(s) : 2
08/02/2009 à 21h49
08/02/2009 à 21h49
bonjour,je vais installer un poel dans ma salle le seul probleme c'est que mon sol est en balatome bonc pas tres bon je compte faire une chape de qu'elle hauteur doit elle etre? du ciment classique sa peut faire l'affaire? un autre souci c'est que j'ai un meuble a 35 centimetres du poel et je ne peux pas le deplacer un petit mur en brique serait il la solution? merci pour vos reponses
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
08/02/2009 à 23h51
08/02/2009 à 23h51
Bonjour,

Tu es sur un sol dur ? Si tu fais une chape sur du Balatum, elle ne sera pas fixe : risque de glissement. Si ton sous-sol n'est pas suffisament solide pour recevoir une chape, tu risque d'avoir un effondrement. Je te conseille de faire venir un professionnel qui étudiera toutes les possibilités offertes, en cas d'incendie avec une installation non conforme, y compris dans le conduit de cheminée, tu risques de ne pas être remboursé et d'avoir de gros ennuis.

Amitiés
Marie
ou créer un compte pour participer

Par lorena

avatar - lorena
Petite nouvelle
Message(s) : 2
09/02/2009 à 09h39
09/02/2009 à 09h39
bonjour,je suis sur un sol dur chape beton dejas existante le balatome vient le recouvrir je comptais faire une decoupe pour poser ma chappe de "rehausse" merci
ou créer un compte pour participer
avatar - dedelabricole
Chef de chantier
Message(s) : 574
09/02/2009 à 21h53
09/02/2009 à 21h53
bonsoir
je ne comprends pas trop "l'intérêt" d'une réhausse?
Allez se renseigner sur les normes (distance)auprès des pro ou fabricants de poeles est effectivement une démarche constructive
cdlt
DD
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Tazmania

Visiteurs non identifiés : 75