pas de soucis les3c19,

j'ai deja parler au constructeur,d'apres lui pas de soucis vu que le mortier ne sert qu'a coller les parpaings et ne sert en rien a la solidité de la maison,et la d'apres lui les parpaings sont colles alors pas de problemes,il a reconnu lui meme qu'il devait manquer "legerement" de ciment mais il a deja vu pire selon ses dires et ya jamais eut de problemes pour autant...le probleme est que j'ai egalement que 4mm de crépis au lieu des 12mm mini recommandé,pas de problemes selon lui,10 cm d'isolant au lieu des 30 payé,simplement tassé mais au beau jour ca va regonfler selon lui,un pilier sans fondation qui maintien un pignon en milieu de ma maison,pas besoin de fondation d'apres lui car sa base est dans mon vide sanitaire donc hors gel soit pas de fondation obligatoire....enfin bref,je ne pense pas qu'un expert judiciaire soit daccord avec toutes ces foutaises qu'il me sort.....donc je prend pas de risques

ca fait quatre mois que j'ai signaler le probleme au constructeur,trois mois que j'ai signaler ceci a la dommage -ouvrage,et l'assurance me repond qu'ils ne peuvent intervenir en prevention,qu'il fallait que j'attende que ca casse pour intervenir.....on est vachement aider de toutes part en cas de problemes avec les assurances

,comme si j'allais attendre que ca casse pour m'affoler.... merci en tout cas pour vos avis....