Bricoleur du Dimanche

Trou Mur

Par tiago67

Petit nouveau
Message(s) : 1
05/02/2015 à 20h32
05/02/2015 à 20h32
Bonsoir je suis étudiant et lors d'une soirée une personne à donner un coup dans le mur et voici le résultat en photo. Je ne sais pas quel type de mur c'est il me semble que c'est très fragile et je ne sais pas du tout comment reboucher de façon identique ce type de mur. Aidez moi au plus vite je vous en supplie ..
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
05/02/2015 à 22h13
05/02/2015 à 22h13
Bonsoir,

Il ne manque que la photo..mais la notion de fragilité fait penser a du placo ...tout depend de la grosseur de la santiag qui a heurté ce mur !!

A défaut de photo, fais nous en une description !!

Par efred

Modérateur
Message(s) : 10612
05/02/2015 à 23h04
05/02/2015 à 23h04
hello

10doigts a écrit :

Bonsoir,

.tout depend de la grosseur de la santiag qui a heurté ce mur !!

A défaut de photo, fais nous en une description !!

qui porte des santiags aujourd'hui mis part une certaine catégorie de vieux amateurs de musique dépassée?

Dire que mon grand (via sa mère) est équipé de godillots (faisant non pas des trous mais des cratères) qui lui octroient une digne place lors du prochain hellfest à Nantes en juin prochain

@+

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Utilisateur désinscrit
05/02/2015 à 23h47
05/02/2015 à 23h47
Hello,

Efred a écrit :

qui porte des santiags aujourd'hui mis part une certaine catégorie de vieux amateurs de musique dépassée?

C'est vrai que je roule désormais plus pépère qu''avant....et je me contre fout d'être dépassé !! par qui ? pour que cela même soit un jour à leur tour dépassé !! Par qui ?? pour que cela même....par qui ?? P.....

Je Piaf des redoublements des uns par les autres pour rester dans le mouv comme ils disent!! ....jazz, rock, blues, soul, pop, métal, rap.... Tout ça pour faire des reprises porteuses d'antan !!! .Sabots, mocassins, collège, santiags, Doc martens ...croks ( Oh merde un sabot !!)
L'accordéon revient en trombe Fred ... mefie toi tu vas bientôt être dépassé Tire la langue Tire la langue

J'ai presque 3 x vintage !!

La musique aura toujours la gamme començant par Do , et l'amour sa chaussure comme Mimi aujourd'hui ou cendrrillon avant Ca tourne pas rond là-dedans ta ta tannn ... Clin d\'oeil
Annonce

Par efred

Modérateur
Message(s) : 10612
05/02/2015 à 23h57
05/02/2015 à 23h57
perso, j'suis fan

du floyd (à fond, quoique ummagumma me laisse perplexe)
du jazz
du jazz manouche
de la musique classique
de la musique militaire (non, je déconne, j'en ai trop bouffé entre décembre 88 et novembre 89 quand j'était de ceux qui la faisaient)

@+

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Utilisateur désinscrit
06/02/2015 à 00h09
06/02/2015 à 00h09
Yehh

Jazz manouche mais aussi tzigane, gypsie...j'adore

Bref !! la gratte sèche en général Clin d\'oeil

Oh P...ain !! on est sorti du trou de Saint Tiago67 Explose de rire Explose de rire

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 9