Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 16/06/2018 à 14h15

Anti mousse toiture

Bonjour,
je m'apprête à traiter ma toiture contre les mousses et voulais avoir un retour sur les produits qui fonctionnent vraiment, et les sites où on peut les commander.
merci d'avance de vos retour.
bon weekend
citer répondre

Liste des réponses

le 16/06/2018 à 15h44
Anti mousse toiture
Coucou

Pour les produits je sais pas vraiment

Par contre ce que je peux vous conseillez si l'eau de pluie est orientée vers une citerne, c'est de débrancher cette tuyauterie avant de traiter

Sinon toutes les saloperies se retrouveront dans la citerne et il faudra nettoyer celle ci aussi

J'ai utilisé un antimousse la première fois résultat quasi miraculeux, la seconde fois plutôt une grosse déception. Le produit avait sans doute vieillit , je ne sais quoi penser
citer répondre
Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
le 17/06/2018 à 19h53
Anti mousse toiture
bonjour,
il faut mettre le prix je suis tres content de la marque sika
cdt
citer répondre
le 17/06/2018 à 19h57
Anti mousse toiture
coucou

c'est ce produit que j'ai utilisé, une fois parfait, une fois relativement médiocre
citer répondre
Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
le 18/06/2018 à 07h47
Anti mousse toiture
oui......la toiture doit etre sèche lors de l'application et il ne faut pas qu'il pleuve dans les 3 jours apres l'aplication
bonne journée
citer répondre
le 18/06/2018 à 08h00
Anti mousse toiture
coucou

tout a été respecté, je ne suis plus un novice il me semble Mouais...

Clin d\'oeil Clin d\'oeil
citer répondre
le 18/06/2018 à 10h46
Anti mousse toiture
kriske a écrit: :
coucou

tout a été respecté, je ne suis plus un novice il me semble Mouais...

Clin d\'oeil Clin d\'oeil

oui je te crois peut etre un incident lors de la fabrication et donc un mauvais lot mon voisin emploie la marque rubson c'est bien aussiet nous avons des tuiles en terre cuite romane une amie a des tuiles en béton c'est moins efficace
bonne journée
citer répondre
le 19/06/2018 à 14h36
Anti mousse toiture
Bonjour,

Et pour une couverture en ardoise, vous connaissez un produit "miracle" ou qui marche en tous cas mieux qu'un autre ?

Merci Sourire
citer répondre
le 19/06/2018 à 17h15
Anti mousse toiture
coucou

généralement on essaie un produit, donc c'est assez difficile de faire des comparaisons

citer répondre
le 20/06/2018 à 17h30
Anti mousse toiture
bonjour,
l'ardoise se nettoie tres bien toujours pareil pulvérisation du meme produit que le mien sur des tuiles sèchese et pas de pluie pendant 3 jours ensuite c'est le soleil et les pluies futures qui font le reste
@+
citer répondre
le 20/06/2018 à 21h05
Anti mousse toiture
Merci de vos conseils, je regarde cela.
citer répondre
le 21/06/2018 à 08h54
Anti mousse toiture
bonjour,

Pour ma toiture voici ce que j'ai utilisé et qui a été très efficace. ici Top !
citer répondre
le 22/06/2018 à 17h59
Anti mousse toiture
Bonjour et merci pour les réponses Sourire
Il n'y a plus qu'à !
citer répondre
le 01/07/2018 à 16h33
Anti mousse toiture
bonjour
je l'ai commandé aujourd'hui, je vous tiens au courant.
merci !
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Construisez votre projet avec Homly You
Nous compléterons votre projet de travaux avec vous pour qu’il soit précis pour nos artisans.
Voir le formulaire
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier

Le sondage de la semaine

Quel sol préférez-vous pour votre salle de bain ?
  • Du carrelage, pour l’humidité
  • De la pierre naturelle, pour l’esthétisme
  • Du béton ciré, pour un style industriel
  • Du parquet, pour une ambiance chaleureuse
Membres en ligne
Membres :

cece1313

Visiteurs non identifiés : 274
keyboard_arrow_up