Bricoleur du Dimanche

Climatisation / deflecteur

avatar - pastapesto
Petite nouvelle
Message(s) : 1
29/05/2009 à 06h57
29/05/2009 à 06h57
Bonjour, j'ai actuellement un split de clim dans la chambre de mon bébé le soucis est que quelque soit l'orientation & la force de l'air on sent toujours le souffle ou que l'on soit dans la chambre ... on peut régler le split pour souffler vers le bas et donc ne pas sentir le souffle mais au bout de 30mn il se remet à zéro pour éviter que cela ne condense... et donc ressoufle en plein dans la chambre la chambre étant trèèèès haute mais pas très grande j'aimerais installé une sorte de déflecteur pour balancer l'air bien haut histoire que cela ne souffle pas sur le lit. Connaissez vous le nom et surtout auriez vous quelques conseils car si je l'installe mal ça risque de faire de la condensation et donc couler ... merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par lolo6464

avatar - lolo6464
Chef de chantier
Message(s) : 627
03/06/2009 à 21h50
03/06/2009 à 21h50
Une facon de voir le problème et donc la solution...

1° peux tu régler la grille de soufflage de ton split en mode balayage auto (toujours en mouvement). Cela peut déja aider.

2° Pourquoi ne pas installer un voilage autour du lit. Il s'en fait de trés beau et tu peux même le faire toi même avec un peu d'imaginations.

Pour ta solution de déflecteur...j'ai bien compris....j'ai peur que ce soit inesthétique, d'efficacité incertaine (choix forme, dimensions, emplacement...)

Problème réglé, ouvrage terminé, un petit message pour dire que tout c'est bien passé et les BDD contentés.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas

Visiteurs non identifiés : 99