bonjour avec le joint siliconne que vous avez mis ça ne coule plus ? mercij'ai le même problème, tu peux enlever le plus gros avec a peu près n'importe quoi, moi je l'ai fait avec un vieux couteau. Et ensuite il faut nettoyer a l'acétone. Par contre LE truc pour plus être embêter (parce que ça recoule toujours, a croire qu'il y a un reservoir caché quelque part !) c'est de refaire le joint avec du joint silicone transparant une fois que tu a bien nettoyer, c'est impec, ça ne bouge plus.
je suis professionnel il faud démonter le vitrage et remplacer le joint par un joint en cahoutchouc c'est la seule solution mais c'est assez délicat il vauds mieu le faire- faireBonjour, peut être ce sujet a t'il été déjà traité mais j'en trouve pas de réponse ultérieure. en effet mes fenêtres double vitrage voient leurs joints en mastic couler. j'ai beau enlever au fur et à mesure de ces coulees ces affreuses traces elles reviennent à chaque nouvelle coulée . quelqu'un a t'il la solution pour éradiquer une fois pour toute ce maudit problème ? il s'agit de fenêtres d'une vingtaine d'année de marque GIMM. merci d'avance !
![]()
![]()
![]()
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 12