Une fois n'est pas coutume mas malchance refait surface.. avant-hier, en voulant coulé ma dalle de béton moi-même pour ma nouvelle terrasse, après l'avoir coulé, en rentrant dans mon garage, je me suis cassé la margoulette en trébuchant sur une plaque de verglas. j'ai malencontreusement fini ma chute dans le béton par encore un peu liquide. tout sa pour en venir a mon problème : J'ai des croutes de béton sec sur mes pieds, cela ne pars pas.. par honte d'aller aux urgences je vous demande des conseils SVP !!!
merci d'avance
avec toi pour le bonjour ,et en plus si tu met tes pieds dans le béton frais la première chose que je fais je me les lave non ? et de plus encore heureux que ce ne soit pas dans la Me..e car bonjour l'odeur .
pas de bonjour
tout foire en même temps



comme dit l'expression " Marcher à côté de ses ¨Pompes " voilà lui ça lui est arriver
salut: bien sur qu'on y croit
comme dit l'expression " Marcher à côté de ses ¨Pompes " voilà lui ça lui est arriver
![]()
La prochaine fois ça va être quoi ? 
, soit 

![]()
![]()
J'ai des croutes de béton sec sur mes pieds, cela ne pars pas.,je vous demande des conseils SVP !!!
) Je vous remercie pour votre contribution, certain en rigole et me mène en bateau, mais ce qui m'arrive n'est pas de tout repos. Je n'est tout de même pas essayer le marteau piqueur, je ne suis pas bête a ce point... Je tien a remercier Kriske qui est toujours présent pour m'aider Je vois que ce forum réunit plein de passionnés, c'est pour cela quand cas de souci, je m'en remettrait a vous!
Membres en ligne
Membre(s) : strike07
Visiteurs non identifiés : 122