Bricoleur du Dimanche

pose d’un sani broyeur

avatar - salvaconnection
Apprenti bricoleur
Message(s) : 10
20/06/2009 à 09h34
20/06/2009 à 09h34
bonjour à tous les bricolos !!!!! Voila je vous expose mon pb !!! je souhaite faire une extension de ma maison à la place de ma terrasse et y ajouté un wc. jusque la C clair. En sachant que dans ma commune on vient d'y installer le tout à l'égout et par chance je ne doit pas séparer les eaux pluviale des eaux usées cool!!!!!! Le problème est le suivant, pour installer des WC je n'ai pas le choix je suis obligé de mettre un sanibroyeur vu qu'il est hors de question de passer un tuyaux de 110mm à travers tout la maison (1930) . Mais la question se pose sur mon tuyau d'évacuation de goutiére de 80mm qui lui est raccordé je ne C où en dessous de ma maison et qui va au tout à l'égout. Puis-je brancher l'évacuation du sanibroyeur dessus ??? Sans risque de refoulement Merci d'avance de votre réponse..........

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par alexdt50

avatar - alexdt50
Chef de chantier
Message(s) : 568
21/06/2009 à 23h15
21/06/2009 à 23h15
bonjour
il faut poser un clapet anti retour apres le sanibroyeur et un sur l'evacuation de la goutiere de cette maniere une fois l'eau passé elle ne pourra jamais remonter ni d'un coté ni de l'autre
attention a les mettre dans le bons sens sinon ^^!!

le debut des probleme c'est la fin des souci
mais la fin des probleme
c'est le debut des souci a savoir
quand recomenceront les probleme
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : brise copeaux

Visiteurs non identifiés : 94