Bricoleur du Dimanche

pose de fenetres pvc ob

Petite nouvelle
Message(s) : 8
22/08/2009 à 20h02
22/08/2009 à 20h02
j'ai posé une fenêtre pvc ouverture à la française et oscillo battante, lorsque j'ouvre la fenêtre la poignée à l'horizontale la position est en ob, est ce normal d'habitude c'est à la française alors que là il faut que je rebaisse légèrement la poignée pour cela de plus quand c'est en ob on a l'impression que la fenetre est lègèrement décalée ce sont des fenetres de brcio dépot et pourtant mes niveaux sont très bons j'ai tout revérifier

Ce site m'a pas l'air mal, j'espère me faire des amis et amies bricolos, avoir et donner des conseils, les échanges c'est déjà l'enrichissement alors toutes et tous à vos outils
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
22/08/2009 à 22h17
22/08/2009 à 22h17
Bonsoir Phylouette,

Je suis très heureuse que tu arrives sur ce forum même si je ne peux pas t'aider. Je suis de ta région, à côté de Rambervillers !

Amitiés
Marie
Petite nouvelle
Message(s) : 8
23/08/2009 à 18h08
23/08/2009 à 18h08
bonjour Marie, au moins si tu ne peux m'aider essayons de devenir amies des bricoleuses qu'en penses tu ? Bricoles tu toi même et que fais tu de beau sinon en ce moment j'ai fait de la confiture de mirabelles c'est la pleine saison et un peu de peinture sur des objets bois et toi ? amitiés

Ce site m'a pas l'air mal, j'espère me faire des amis et amies bricolos, avoir et donner des conseils, les échanges c'est déjà l'enrichissement alors toutes et tous à vos outils

Par jujuelo

Petit nouveau
Message(s) : 5
23/08/2009 à 20h30
23/08/2009 à 20h30
salut poigné a l horizontal c'est pour l ouvertture a la francaise et verticale vers le haut c'est pour l OB normalement tu peut demonte ta poigné et la remettre dans la bonne position ou elle se trouve c'est un peut le meme principe qu ne poigné de porte
Annonce
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
23/08/2009 à 22h19
23/08/2009 à 22h19
Bonsoir Phylouette,

Je te réponds en mp pour ne pas encombrer le forum avec des histoires de "cuisine".

Amitiés
Marie

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 234