Bricoleur du Dimanche

Scie à sabre

Par Alexia

avatar - Alexia
Petite nouvelle
Message(s) : 2
05/10/2009 à 14h16
05/10/2009 à 14h16
Bonjour à tous, C'est mon premier message alors j'en profite pour faire une présentation rapide: J'adore faire des petits travaux de bricolage mais j'ai surtout un homme très bricoleur à qui j'adore faire des surprises... J'aime la photo, faire de la moto, l'aquariophilie, les animaux et les loisirs créatifs. J'habite à Cabasse dans le Var et je travaille dans une boite de TP. Alors j'ai besoin de vous, car je voudrais offrir une scie sabre à mon homme mais je n'y connais rien, j'en ai trouvé une 900w - 0à2800 courses/min - course de 19mm - orientation lame 180° - etrier de guidage 3 positions... J'ai vu qu'il en existait avec une orientation de lame de 360° est-ce vraiment mieux ou est-ce juste un détail? Confus Je l'ai vu en photo (occasion) et elle à l'air "propre" mais l'histoire de l'orientation me fait douter... Merci pour votre aide, Alexia.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
08/10/2009 à 21h06
08/10/2009 à 21h06
Bonsoir Alexia,

Je ne saurai pas te renseigner sur les scie sabre, mais je te conseille de faire très attention si compte faire une acquisition d'occasion car tu ne sais pas combien d'heures elle a déjà fonctionné, les moteurs des outils électriques sont donnés pour un nombre d'heures de fonctionnement, si elle a beaucoup servi le moteur est peut-être en fin de vie. Ces systèmes d'orientation sont parfois assez fragiles tout dépend des machines. Tu devrais avoir des réponses de personnes qui en ont et qui sauront te conseiller, personnellement nous en avons eu une mais ce fut une grosse déception, nous en attendions surement trop.

Amitiés
Marie
ou créer un compte pour participer

Par Alexia

avatar - Alexia
Petite nouvelle
Message(s) : 2
19/10/2009 à 14h00
19/10/2009 à 14h00