. Donc je voudrais recourir a votre aide, si certains on un assez bon niveau en anglais pour me traduire ce qu'il faut faire, car même avec ce que je comprend (c'est a dire très peu) je n'arrive pas à comprendre comment le confectionner. Si quelqu'un en a déjà fait un, connait où trouver les matériaux ou a d'autres sites à me soumettre, pourrais me traduire quelques phrases, ce serrait avec plaisir ! Merci !!! PS : je n'ai pas de soucis d'argent et mon père a eu la gentillesse de me prêter son atelier, mais ce n'est pas pour autant que je voudrais acheter des pièces à 200€ l'exemplaire, soyons d'accord
salut : moi si tu veux je t'en donne un vrai
c'est un samourai
qui me la donner
Je pense que ce samouraï venait de la planète Coruscant ? Non, très sérieusement, j'ai déjà cherché des sabres tout fait sur internet, mais je préfère fabriquer le mien moi même, juste pour la curiosité et la satisfaction (du moins j'espère) de voir ce que ça donne fini.
C'est un tube en alu, ça d'accord, mais comment obtenir le creux dans l'alu ?
Oui, mais les Jedis n'aiment pas utiliser Google TraductionSalut jedi Sais tu que Google est un ami multi-langue...
Voir son traducteur @+
Non, c'est juste que même en traduisant, je ne comprend pas trop ce qu'il faut faire, celui qui construit ne donne pas assez de details ou c'est moi qui ne comprend rien ?
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 16