Bricoleur du Dimanche

sika latex

Par jojo67

avatar - jojo67
Apprenti bricoleur
Message(s) : 19
14/10/2010 à 14h03
14/10/2010 à 14h03
Confus Bonjour Confus

j'aimerais savoir comment utilisé du sika latex avec du plafonage goldbnan ?

merci de vos avis
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
14/10/2010 à 14h43
14/10/2010 à 14h43
Bonjour

dans quel but ?

qu'espérez vous ou qu'attendez vous d'un tel emploi ?


Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par jojo67

avatar - jojo67
Apprenti bricoleur
Message(s) : 19
14/10/2010 à 15h01
14/10/2010 à 15h01
c'est pour faire une accroche sur un mur ou il y a eu un peux de l'humidité et que maintenant il est assecher
merci
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
14/10/2010 à 18h11
14/10/2010 à 18h11
Bonjour

à ma connaissance le goldban est déjà un produit amélioré, ce n'est pas nécessaire d'en ajouter.

sinon le PF3 se travaille très bien pour enduire

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Annonce
avatar - subjectile
Promoteur
Message(s) : 3231
14/10/2010 à 19h43
14/10/2010 à 19h43
bonsoir ,
il ne faut pas oublier que le sikalatex a été détourné de ses fonctions d'origines et est tres employé en décoration
oui pour un fond douteux que cite :"jojo49' pur c'est un fixateur extraordinaire pour recevoir un lait de chaux ou autre
------------------------------------------------------
je ne voudrais pas troubler nos visiteurs mais c'est incroyable ce que l'on peut faire en détournant un outil de ses fontions et pareil pour les // matp, colle a carrelage, wedi siporex, pigments...et sikalatex...colles a papiers peints..etc..
quand vous avez un moment visitez les blogs de déco vous serez surpris
**********************************************
oui.."jojo49" faites votre raccord avec le platre"golban" mais le sikalatex par dessus apres séchage on peut remplacer le platre avec du map

cordialement
ou créer un compte pour participer

Par jojo67

avatar - jojo67
Apprenti bricoleur
Message(s) : 19
15/10/2010 à 11h54
15/10/2010 à 11h54
je demande cela car il y a des personne qui me dise qu'il faut melanger le produit avec leau du platre golban ! mais en quel proportion , je pensait meme seulement asperger le mur avec un pistolet maisje demande votre avis !
merci beaucoup
Suis là incognito Sans voix
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
15/10/2010 à 14h12
15/10/2010 à 14h12
bonjour

comme déjà dit, le goldban est déjà un produit amélioré contenant des additifs, ce qui vous pourriez apporter risquent d'avoir une réaction négatives avec ceux déjà dedans.

si vous avez un fond friable, l'application de silalatex peut fixer le fond en agissant comme un primer.

vous appliquez le goldban pour terminer

je ne vois pas l'intérêt d'appliquer du sikalatex en couche finale

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : manute

Visiteurs non identifiés : 70