Bricoleur du Dimanche

toiture en polycarbonate

Par vtwin900

avatar - vtwin900
Petit nouveau
Message(s) : 1
29/03/2009 à 20h37
29/03/2009 à 20h37
bonsoir, je construits actuellement une véranda de briques de verre,. Pour la couverture, j'aimerai mettre un toit en polycarbonate, mais je n'arrive a obtenir de bonnes informations concernant l'épaisseur 16mm ou 32mm? quelqu'un peut il me venir en aide, a savoir la différence entre les deux épaisseurs. La lutte du bruit m'est assez importante. Ensuite ou puis je trouver les matériaux necessaires a la réalisation de mon projet? LEroy merlin a un produit de maintien, mais trés honnéreux. merci michael
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Nick45

avatar - Nick45
Ouvrier
Message(s) : 126
30/03/2009 à 20h51
30/03/2009 à 20h51
La différence sera au niveau de l'isolation thermique et phonique et biensûr le prix.
La pose de ce genre de toiture impose l'utilisation de profil en aluminium spécifique, sous forme de rail à clipser, ce qui rend le projet assez cher en effet !
Ne pas oublier le scotch perforé en extrémité des plaques pour éviter à la fois la condensation et les insectes à l'intérieur des alvéoles.
Nota : prévoir un plan de calepinage pour réaliser l'ensemble en fonction des plaques standards pour limiter les chutes et donc les pertes.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 87