Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 18/02/2010 à 14h51

Emission M6 - 100% Mag "Les peintures santé"

Bonjour à toutes et à tous,

Journaliste pour l'émission 100% Mag diffusée sur M6, je réalise actuellement un sujet portant sur ce que j'appelle "les peintures santé". C'est-à-dire toutes ces peintures ayant des vertus non-nocives, du style peintures bio, peintures naturelles, peintures anti-ondes etc…

Dans le cadre de ce sujet, je suis à la recherche de personnes ayant pour projet de peindre ou de repeindre leurs murs à l'aide de ce type de peinture à court ou moyen-terme.
Si vous, ou l'une de vos connaissances, pensez correspondre aux personnes que je recherche, n'hésitez pas à me joindre via ce site ou directement par mail à cette adresse : alexguetta75@gmail.com , nous pourrons en discuter plus longuement.

Merci à vous.
A très vite j'espère,
Alexandre
citer répondre

Liste des réponses

le 18/02/2010 à 15h34
RE : Emission M6 - 100% Mag "Les peintures santé"
Si je peux me permettre,

J'aimes pas 100%Mag, l'éditorial annonce des sujets interessants mais lorsque je regarde le reportage je n'y apprends rien et surtout je reste sur ma faim. Ca tourne pas rond là-dedans

Demandez l'avis à Valérie D.à propos des peintures.....

d'ordre tout à fait personnel.
citer répondre
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
( Oscar WILDE )

C'est sans artifice que la beauté est la plus étincelante.
le 18/02/2010 à 15h39
RE : Emission M6 - 100% Mag "Les peintures santé"
+ 1 Yeyemoto, je partage entièrement ton avis Sourire
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Pour vous l’indispensable en cuisine c’est ?
Membres en ligne
Membres :

le+bo , Phildefer , Trds

Visiteurs non identifiés : 407
keyboard_arrow_up