Bricoleur du Dimanche

fontaien encombrante

Par dany

avatar - dany
Petite nouvelle
Message(s) : 1
26/10/2007 à 09h21
26/10/2007 à 09h21
bonjour a tous cet ete nous avons investit dans un mobile home dans les hautes alpes mais devant il y une fontaine qui sert aux campeurs ou aux camping car je trouver cela pas bien beau donc je voulais faire depalcer le bien en question et le gerant me prend 3000euros donc j'y ai renonce pouvez vous me guider pour decorer cette fontaine afin de la cacher car j'ai le droit vu qu'elle est sur la parcelle et avec l'accord du gerant je vous joint une photo merci dany

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par biloulou

avatar - biloulou
Promoteur
Message(s) : 5789
26/10/2007 à 18h03
26/10/2007 à 18h03
Bonjour dany et bienvenue,

Jolie fontaine que voilà mais indésirable !

Voir à l'usage si elle est réellement utilisée et en parler avec le proprio (si son usage en est limité) pour la supprimer.
Placer des bacs à fleur sur le garde corps de la terrasse te rendrai un rien d'intimité et déplacer ton escalier sur le petit côté de la terrasse si c'est permis t'éviterai de la voir à chaque passage.

Ce n'est pas évident, d'autres idées suivront peut-être.

A+





Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
ou créer un compte pour participer

Par leforain

avatar - leforain
Petit nouveau
Message(s) : 1
17/11/2007 à 20h35
17/11/2007 à 20h35
vous pouvez la cacher sous un faux rocher ou une fontaine en fausse pierre voir exemple de faux rocher sur
ou créer un compte pour participer

Par heavy

avatar - heavy
Petit nouveau
Message(s) : 7
18/11/2007 à 07h51
18/11/2007 à 07h51
pourquoi pas un habillage en fausses pierres et ensuite le top y apposer une vieille pompe a bras! c'est dans de style de la region et c'est trouvable

petit nouveau peut etre mais plein d'idées!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Voir aussi

Forums

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 15