Bricoleur du Dimanche

Baignoire encombrante

Par paje

avatar - paje
Petit nouveau
Message(s) : 4
29/04/2008 à 13h45
29/04/2008 à 13h45
Bonjour à tous. J'ai une baignoire, une bien grosse baignoire en fonte et bien lourde. Le problème, comment m'en débarrasser ? La solution la plus évidente mais la plus difficile à mettre en œuvre: transporter la baignoire dans l'appartement, négocier les portes l'escalier et là rentrer dans la voiture,(faudrait voir pour replier les fauteuils avant Ca tourne pas rond là-dedans), bin oui ! par très grande ma voiture. Donc voilà, si je pouvais la réduire en morceau un peu plus petit, tout ça serait certainement plus facile. Alors si quelqu'un parmi vous à une technique imparable pour lui faire sa fête à cette baignoire, je suis preneur. La baignoire est actuellement sur la terrasse, je pourrais toujours la transformer en pot de fleur, mais alors quel gros pot de fleur. Voila, merci pour vos idées.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par lebruant

avatar - lebruant
Chef de chantier
Message(s) : 585
29/04/2008 à 18h42
29/04/2008 à 18h42
en fonte , ele se casse au marteau
en acier , au prix du fer recyclé , chercher un ferrailleur qui se chargera de la descendre par la fenêtre ?
ou créer un compte pour participer

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
29/04/2008 à 19h00
29/04/2008 à 19h00
bonsoir,
démontez les pieds qui sont vissés dessous, puis téléphonez chez "Emmaüs", ils viendront vous la prendre et vous leur ferez gagner un peu d'argent.
Attention ! la fonte émaillée fait de petites aiguilles lors des chocs et peuvent blésser.
cordialement

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer

Par bricodi

avatar - bricodi
Promoteur
Message(s) : 4487
29/04/2008 à 21h12
29/04/2008 à 21h12
bonjour : Chez nous on avait aussi une baignoire en fonte qu'on a cassé à coup de marteau pour pouvoir s'en débarrasser chez un ferrailleur, car c'est très lourd et encombrant.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par lebruant

avatar - lebruant
Chef de chantier
Message(s) : 585
30/04/2008 à 08h24
30/04/2008 à 08h24
j'oubliais : si c'est prés de la campagne , les cultivateurs les récupérent comme abreuvoir à bestiaux ....
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : efred , Carminas

Visiteurs non identifiés : 134