Bricoleur du Dimanche

Mon gris perle se révèle bleu

Par gali

avatar - gali
Apprentie bricoleuse
Message(s) : 25
14/04/2010 à 07h28
14/04/2010 à 07h28
C'est dans le titre, dans le nuancier je ne l'ai pourtant pas choisi dans les gris bleus et à l'essai çà allait, mais mon entrée est déjà bleu ciel.Je n'ai pas le temps de refaire toute la peinture.Il me reste un petit pan de mur à peindre quelle couleur pourrais je mettre? Pas du blanc il y en a déjà dans l'entrée j'ai pensé à du rouge ,rose fushia ou brun...?Quoi que je ncraind de me tromper encore sur le nuancier.
Quand à la couleur elle parait encore plus bleu à la lumière électrique.J'ai pourtant pris mon temps pour choisir mais je ne suis surement pas douée!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par takafer

avatar - takafer
Modérateur
Message(s) : 17325
14/04/2010 à 15h30
14/04/2010 à 15h30
bonjour

normalement votre teinte devrait coresponde au nuancier,il peut y avoir une petite difference entre une peinture acrylique et glycero mais jamais bien mechant ,si la difference est importante il y as eu probleme au niveau de la machine ,en tant qu ancien artisan peintre ca m est deja arrive ,pour completer le fushia devrait bien rendre

Une chose ratée est une chose qui n est pas encore réussie
Paul VALERY écrivain
ou créer un compte pour participer

Par gali

avatar - gali
Apprentie bricoleuse
Message(s) : 25
16/04/2010 à 18h37
16/04/2010 à 18h37
Oui j'y ai pensé aussi ,en plus il me reste pas mal de peinture ,le vendeur m'avait "il en restera un peu, j'aurai du calculer moi même.Mais c'est de la bonne qualité au final je vais refaire l'entrée e, ajoutant un peu de colorant la dedans.
Je vous remercie de vous être interressé à mon cas
cordialement
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : alsaco

Visiteurs non identifiés : 80