Bricoleur du Dimanche

mur des miroirs

Par asik_ace

avatar - asik_ace
Petit nouveau
Message(s) : 2
05/04/2010 à 12h48
05/04/2010 à 12h48
Bonjour à tous, J'ai un mur des miroirs collés sur du plâtre, le mur fait 250cm x 180cm et ce sont des miroirs carrés (15cm x 15cm) que je voudrais décoller pour pouvoir mettre de l'enduit décoratif "mur d'autrefois". Quand j'ai commencé à décoller un miroir je me suis aperçu qu'il y a des bouts du plâtre qui partent avec Triste. Ma question : savez vous s'il existe un produit (sous couche spéciale ou de la colle ou autre) pour l'appliquer sur des miroirs et pouvoir mettre après la sous couche spéciale "mur d'autrefois" et puis de l'enduit décoratifs? Merci d'avance. cdt, Vlad
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
05/04/2010 à 17h35
05/04/2010 à 17h35
Bonjour

Partit comme s'est il faut continuer à enlever les miroirs, bouches au mieux les trous avec un enduit et poser "mur d'autrefois" ensuite comme si de rien n'était

'moi j'ai mis mur des îles' ça donne bien, mais ce n'est pas trop facile à mettre et j'ai eu besoin de 2 boites supplémentaires pour couvrir la surface.

ils disent de poser quelques millimètre, mais je voudrai les voir faire.

le temps de chercher l'enduit qui colle sur le miroir etc...

bien préparer la colle au départ, sans grumeaux, sinon vous êtes quitte pour tout tamiser et écraser les boules. Si vous appliquez cela à la place des boules vous aurez des creux.

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par asik_ace

avatar - asik_ace
Petit nouveau
Message(s) : 2
07/04/2010 à 17h08
07/04/2010 à 17h08
Merci pour votre conseil! pour l'instant j'ai opté pour la sous couche spéciale carelage, on verra ce que ça donne!
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
07/04/2010 à 18h02
07/04/2010 à 18h02
Bonne chance

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 464