Bricoleur du Dimanche

Ragréage raté - Helpp

Par jphi35

avatar - jphi35
Petit nouveau
Message(s) : 1
06/05/2009 à 08h11
06/05/2009 à 08h11
Bonjour, J'ai fait avant hier mon ragréage avec un enduit autolissant. Au vu des vagues/creux restant à la surfaces, je suis repassé dessus 45 minutes aprés avec ma taloche et un peu d'eau. Aujourd'hui, le ragréage s'il a une surface à peu prés plane ne posssède pas une duretée homogène. J'ai un doute : quand je gratte avec un spatule striée, il se marque facilement, je peu gratter sur certains endroit facilement 1mm et j'obtiens une fine poudre. Par contre, j'ai pu utiliser la gazelle et repeindre le plafond sans marquer le ragréage... Est-ce normal? Que me conseillez-vous pour pouvoir coller mon carrelage : - gratter la surface, aspirer, et passez le même primaire d'accrochage que j'ai utilisé pour le réagréage? - tout casser (Aieee Colère) cela va me couter cher), et je n'ai plus trop de temps? - une autre proposition?? En vous remerciant par avance jphi
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
08/05/2009 à 00h48
08/05/2009 à 00h48
Bonsoir,

A mon avis il faudrait tout reprendre de A à Z, la précipitation n'est jamais conseillée, il faut toujours au minimum respecter le temps de séchage des produits et ne pas hésiter à attendre plus. Ce genre de dénivelé se produit souvent au début du séchage et disparait ensuite.

Amitiés
Marie
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 21