J'imagine que tu veux dire une dalle auto-nivellante.
Vu la surface, j'imagine que tu feras venir des camions toupies.
Concernant le prix, c'est plus cher que du béton traditionnel. Lorsque j'ai fait ma chappe dans mon sous-sol, je l'ai fait en 2 fois. La première moitié avec du béton traditionnel et la seconde avec de l'auto-nivellant. Chaque moitié fait environ 50 mètres carrés. Méthode traditionnelle : 5h. Auto-nivellant : 1h30 (oui oui !!!) Mais, le prix était je crois environ 20% plus cher. Concernant le prix, je ne pourrait t'en dire plus dans la mesure où j'ai bénéficié, par l'intermédiaire d'un copain, d'un devis hors-concours....

Tu peux également faire ajouter des fibres dans le béton lors de ta commande. 2 types de fibres : en nylon ou, en acier.
Ces fibres réparties dans le béton lors de sa préparation ) l'usine permettent d'éviter de férailler. Gain de temps considérable. Les fibres acier offrent une meilleure resistance mais sont plus chères. Pour exemple, dans mon sous-sol dans lequel je gare mes 2 voitures, des fibres nylon étaient suffisantes.
Tant que tu y es, prend également un produit dont j'ai oublié le nom mais qui te permet de traiter ton béton afin qu'il ne dégage pas de poussière. Si son nom t'intéresse, je regarderai dans mes factures. C'est un produit que tu appliques au pulvérisateur juste après que ton béton soit couler et nivellé et, AVANT qu'il ne soit sec, bien entendu.