lol Pfiouuuu ce soir je tél à des centrales pour avoir des prix car hier elles étaient fermées (elles ferment toutes à 18h lol) Merci pour ces conseils ! ce forum est génial !!!

j'ai regarder les tarifs, faut compter pour 200 m² 2 500 € de béton TTC... (20 mètre cube) pour la fibre, c bcp plus cher m'a indiqué le commercial que si on posait nous meme les tréllis...... 30 € de plus le mètre cube (fibres métalliques)... maintenant faut que je regarde pour combien j'en ai de trélli + règle + bordures....... et pis aussi la question : je pose un hérisson ou pas ? du sable ou pas ? mon beau père pense que non car c de la terre + qqs cailloux (qu'on avait fait livré) et que c bien tassé... qu'on devrait pouvoir couler directement........... qu'en pensez vous les bricoleur ? lol @+

lol bon alors on a regardé les devis avec mon beau père solution pour laquelle on penche : couler de l'autoplaçant sur 200 m² - pour la pente, on la fera quand on posera les dalles par la suite... moins de travail peut etre.... on verra bien lol on mettrait les fibres mettaliques dans le beton... pour 200 m², béton livré et fibre métallique, on en aurait pour 3 500 € TTC - faut rajouter la pompe... pfiou c super cher ça ! 700 € environ Les fibres sont à 30 € le mètre cube... soit 600 € Le trélli est à environ 380 - 400 € pour 200 m²... pour 200 € est ce qu'on s'embête à tout faire on alors, on simplifie le travail au maximum ? je suis très fainéant donc solution 2 je pense Que pensez vous de tout ça ?
Membres en ligne
Membre(s) : le+bo
Visiteurs non identifiés : 71