Bricoleur du Dimanche

bonjour a toutes et a tous

avatar - gege 59870
Petit nouveau
Message(s) : 1
03/06/2018 à 21h06
03/06/2018 à 21h06
je suis nouveau arrivant dans ce forum .donc s.v.p soyez indulgent si mes explication ne sont pas très net ..merci ! Rigole voila mon problème ; j'ais acheter un store banne manuel 4 m 3 50 .Je l'ais motoriser donc il est filaire ; pas de soucis de ce coté ; je souhaiterais l’équiper d'un détecteur de pluie que j'ais acheter et je pense l’équiper avec un relais pour la fermeture en cas de pluie ; bien sur ; ou je commence a me gratter la tété ; j'ais acheter un anémomètre Cardin sx 01 en cas de vent quand je serais absent ; c'est là que cela ce corse; l’anémomètre n'as que 2 fil de sortie .je pense que qu'il me faut l'alimenter avec un automatisme .existe t'il des automatisme filaire 'la télé commande ne m'est pas utile . si je pouvait avoir une idée sur ce montage je vous en serait bien reconnaissant ..merci cordialement ... PS ce store banne me sert pour ombrager le dessus de ma véranda

cadet
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
03/06/2018 à 21h27
03/06/2018 à 21h27
Coucou Carminas

J'ai effacé ta réponse par accident

Je suis désolé

Kriske

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par Carminas

avatar - Carminas
Promoteur
Message(s) : 9389
03/06/2018 à 21h31
03/06/2018 à 21h31
Pas très grave, je demandais juste des précisions sur les références ou les notices des matériels concernés Clin d\'oeil

Carminas
ou créer un compte pour participer

Voir aussi

Forums

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 82