Bonjour à tous,
Je viens de changer un coffret NICE MC824H (qui à cramé suite à problème électrique) par un NICE MC 824 HR10. J'ai bien suivi toutes les procédures dans la notice, j'arrive bien à faire fonctionner les moteurs (TONA 4024) lors de la phase de configuration.
par contre, après, plus rien, je n'arrive pas à faire fonctionner en "normal". j'ai plusieurs fois reseté la carte, recommencé la programmation, mais rien n'y fait.
seul truc bizarre, la led Bluebus clignote en vert lors de la programmation, et après une coupure secteur elle clignote en rouge.
si quelqu'un à une idée, je suis preneur
merci d'avance.
salut
Il faut peut être refaire la programmation de la télécommande avec la logique de commande (carte)
bonjour,
j'ai fait toutes les programmations mais je pense avoir trouver le problème : les cellules de détections. l'une clignote, l'autre est fixe. hors il semblerait qu'il faut qu'elles clignotent toutes les deux. a esssayer.
mais si quelqu'un à d'autres pistes, je suis toujours preneur.
merci d'avance
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 19