Bricoleur du Dimanche

devis menuiserie

avatar - yoyokarine
Petit nouveau
Message(s) : 1
31/03/2009 à 15h30
31/03/2009 à 15h30
bonjour à tous , suite à la reno de ma maison je viens d'avoir un devis pour de la menuiserie il s'agit de recouvrir une terrasse existante en ipe le devis parle ( avec la pose ) d'un prix de 75.66 euros du m2 , il semble que tout soit inclu , lambourde et finition d'autre part pour le parquet qu isera posé dans la salle de jeux j'ai fourniture et pose de panneaux osb hydrofuge ( salle de jeux et cuisine) et parquet flottant stratifié de type chanie francais avec sous couche y compris facon de marche seuil et passage de porte il y a inclu également la fourniture et la pose d' un isolant entre lambourde; de chanvre ou granulé de bois et la pose des plinthe assortie j'ai un prix du m2 incluant tout cela de 129.30 euros le m2 que pensez vous de ces deux tarifs ? pour remplacer l' ipe j'ai aussi la solution ( moins cher ) de l'autoclave mais il parait que c'est moins résistant je précise que la terrasse sera couverte donc moins de risque de pluis sur celle ci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par aymeric85

avatar - aymeric85
Apprenti bricoleur
Message(s) : 14
31/03/2009 à 23h30
31/03/2009 à 23h30
L'ipé ca reste le haut de gamme. Si tu as un budget serré par sur de l'autoclave. Sinon fonce sur l'ipé. Pour ce qui est du prix si tout est comprit, meme la main d'oeuvre, c'est assez correct je dirais.

Le prix brut de l'ipé est deja relativement élevé!!! après si tu es assez bricoleur tu peux te la faire tous eul ta terrasse ya rien de sorcier et tu divise facile le prix final par deux.
ou créer un compte pour participer

Par ageba

avatar - ageba
Petit nouveau
Message(s) : 4
07/04/2009 à 17h38
07/04/2009 à 17h38
le prix de terrasse semble tres correcte, pour le reste il est difficile de donner un avis Salutation Jérôme
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 53