Bricoleur du Dimanche

Problème d’évacuation de douche

Par KATE09

avatar - KATE09
Petite nouvelle
Message(s) : 1
02/10/2009 à 18h33
02/10/2009 à 18h33
Une question qui peut paraitre un peu idiote pour les connaisseurs mais très pratiquo-pratique. J'ai un problème de mauvaises odeurs au niveau de ma douche. J'utilise régulièrement différents produits sans arriver à résoudre mon problème. Je voulais profiter des derniers beaux jours pour nettoyer le syphon que je pensais trouver dans le vide sanitaire de ma maison. A ma grande surprise, pas de syphon sous la douche, juste un tuyau en PVC qui s'écoule direct dans la canalisation d'évacuation vers le tout à l'égout. Est ce normal ? il en est de meme au niveau de l'évacuation de ma baignoire. est ce possible de rajouter un syphon pour résoudre mon problème de mauvaises odeurs. merci d'avance pour conseils.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
02/10/2009 à 20h49
02/10/2009 à 20h49
bonsoir,
pas de siphon !? Sans voix Mouais...
mettez une photo de l'évacuation de votre douche, mais la grille étant enlevée, si il y a une vis, laissez tomber, il y a un siphon.
En principe il doit y en avoir un, il est surement dans la dalle.
bon, mettez la photo, on verra aprés.
cordialement

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 15