Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 03/08/2010 à 23h46

Echange ou don

Bonsoir,

Ce post est destiné à mettre vos annonces pour des échanges ou des dons de végétaux. Si vous désirez rester anonyme sur le forum vous pouvez passer par ma messagerie privée, je ferai suivre. Ne mettez aucune adresse personnelle ou n° de téléphone par précaution.

Il y a un Oranger du Mexique en pot qui cherche une famille pour se développer dans un grand jardin au sud de la France de préférence, bonnes références exigées.
citer répondre

Liste des réponses

le 04/08/2010 à 08h20
RE : Echange ou don
j'adore les choisya Grand sourire mais pas de grand jardin Sourire
citer répondre
le 04/08/2010 à 09h35
j'ai mis ce post en annonce pour qu'il ne décende pas dans le forum, a voir si il n'est pas redondant avec la section petite annonce marie Clin d\'oeil
citer répondre
Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/
le 04/08/2010 à 10h44
Pas de redondance étant donné qu'il s'agit d'annonces spécifiques au jardinage. Sinon en effet je donne un oranger du mexique mais en région parisienne par contre car je me vois mal le déplacer dans le sud vu sa taille imposante.
citer répondre
le 04/08/2010 à 23h15
Je serais bien venue le chercher mais la verranda est encore à l'état d'idée.
Je recherche une ou deux (petites) branches de Cercidiphyllum (arbre caramel), j'ai des "bébés" Liquidambar à donner pour fin septembre.
citer répondre
le 24/02/2011 à 17h14
J'ai des hibiscus à donner, et je recherche des graines de melon à confiture. Alors......suis en Bretagne.
citer répondre
le 25/02/2011 à 11h33
échange motoculteur contre déffrichage
Moi, je peux donner mon motoculteur contre le défrichage de mon jardin;
Il est trop puissant pour moi, je n'arrive avec l'arthrose même plus à le mettre en route.
Je suis dans le 58 à Nevers
Bon week end
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Les températures baissent...
Membres en ligne
Membres :

stef83

Visiteurs non identifiés : 385
keyboard_arrow_up