Bricoleur du Dimanche

Me cacher du vis a vis !

Par Kinuza

avatar - Kinuza
Petit nouveau
Message(s) : 9
21/02/2010 à 14h41
21/02/2010 à 14h41
Bonjour, Je suis en location , et j'ai un jardin avec un grillagede 1 M environ, le probleme est que j'ai mon propriétaire qui vient souvent voir son cheval qui est juste de l'autre coté du grillage, et donc il a du vis a vis chez moi. J'aimerais mettre une sorte de brand de 1m 80 environ afin de cacher ce vis à vis. Maintenant le problême est que je ne peu pas mettre du beton pour celler le tout :s et je veut vraiment mettre quelque chose. auriez vous des conseils s'il vous plais ??? maintenant je peut pas non plus me permettre de mettre des panneau a 80€ / panneaux de 2 M de large. Merci bien. Nico
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
22/02/2010 à 11h20
22/02/2010 à 11h20
tu peut utilisé une canice en bambou ou autre par exemple, en vente dans les magasin de bricolage ou jardinerie, ça ce vends en rouleau et tu l'accroche au grillage exsistant avec du fil de fer
ou créer un compte pour participer

Par loupgarou

avatar - loupgarou
Architecte
Message(s) : 1418
25/02/2010 à 23h18
25/02/2010 à 23h18
Bonsoir, tu peux faire certains travaux mais il te faudra l'accord du propriétaire. Un autre problème qui peux arriver c'est un gros coup de vent qui peux coucher le grillage et les travaux de remise en état seront à ta charge. Je suis bailleur et j'autorise beaucoup de petits travaux mais quand on le fait sans mon autorisation je n'aime pas trop.
-@+
ou créer un compte pour participer

Par bricodi

avatar - bricodi
Promoteur
Message(s) : 4487
26/02/2010 à 01h01
26/02/2010 à 01h01
bonjour : Peut-être un brise vent sur des piquets solidement enfoncés à l'intérieur de la clôture. Le vent a moins de prise, et malgré tout, ça dissimule pas si mal. Et lorsque vous partez vous enlevez tout proprement.

Et aussi planter du lierre, mais attention c'est un peu envahissant
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par phobos06

avatar - phobos06
Bricoleur
Message(s) : 51
26/02/2010 à 19h36
26/02/2010 à 19h36
bonsoir :

Loupgarou > si je suis ton locataire , que je pose une canisse ( 25kg env ) sur le grillage , et que le grillage tombe , je peux te dire que se sera a tes frais , car pour qu'un grillage tombe , faut ou qu'ul soit fixer avec des cheveux , ou alors un cyclone ...

bricodi > non pas de lierre c'est une saleté Grand sourire

kinuza > 1ere chose un coup de fil a ton proprio ( etant donné qu'il vient voir le cheval donc il verra la modif ) , tu lui explique la situation , tu lui dit simplement j'aimerais poser une canisse sur le grillage , fixer avec du tout petit fil de fer ; pas de traces , pas de dégâts ...


:)
ou créer un compte pour participer

Par loupgarou

avatar - loupgarou
Architecte
Message(s) : 1418
27/02/2010 à 16h13
27/02/2010 à 16h13
Bonjour, pour "phobos06" tes connaissances sur les rapports propriétaire/locataire sont un peu limité et je te conseille avant de dire n'importe quoi de lire les documentations appropriés.
-@+
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 101