RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 03/08/2008 à 10h03

Poser un fer ou poutre de soutien

Bonjour,
Nous sommes en train de casser un mur de separation entre 2 chambres et même s'il ne s'agit pas d'un mur porteur, nous souhaitons poser ou faire poser un fer ou une poutre de soutien en horizontal. Il s'agirait d'une longueur de 4m et la largeur ne doit pas depasser les 10cms car elle doit passer par une fenetre equipée d'une grille de securité.
Comment peut-on faire pour la pose(est-il preferable de faire appel à une entreprise et laquelle (nous sommes en Ile de France), un fer ou une poutre?
Toute aide sera la bienvenue, et je vous en remercie d'avance.
Liens commerciaux
le 04/08/2008 à 14h42

RE : Poser un fer ou poutre de soutien

elle doit peser un bon petit paquet votre poutre non?
moi j'appellerai une entreprise, si vous avez déjà le matériel cela ne devrait pas trop vous couter cher je pense .

***Petite édition modération : correction du message pour le rendre lisible par tous Tire la langue

PS : Ben76400, nous sommes ravis de ton intérêt pour le site Clin d\'oeil Oui fais juste attention à ton style, car le langage plus ou moins SMS ne permet d'être compris de tous. Donc c'est dommage de prendre du temps pour répondre aux internautes mais que ceux-ci ne comprennent pas toute la réponse Clin d\'oeil Tire la langue

Bon bricolage
Marteau
Liens commerciaux
le 07/08/2008 à 10h10

RE : Poser un fer ou poutre de soutien

Merci, je pense que c'est ce que nous allons faire. Reste à trouver une entreprise.
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

MatthieuL , mimi03 , labobine , ahlan

Visiteurs non identifiés : 203