Ma newsletter

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 14/11/2007 à 18h44

décapage escaliers

Bonjour je suis nouveau sur ce forum très intéressant parlant des problèmes que n'importe qui peut rencontrer.
J'ai décidé de décaper mes escaliers en bois recouverts d'une couche de peinture qui ne tenait pas très bien. Un problème je n'arrive pas à enlever la peinture dans les angles et les recoins. J'ai utilisé du gel décapant pour les marches.
Commnet dois je m'y prendre?
merci beaucoup
le 14/11/2007 à 20h23

décapage escaliers

Bonsoir hugodamour et bienvenue sur ce forum

A l'aide d'un pinceau, étales ton décapant dans les recoins, laisse le agir selon le mode d'emploi du produit, et à l'aide d'un grattoir triangulaire tu pourras racler la mélasse dans les recoins.

Bon décapage et à plus
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
le 15/11/2007 à 18h52

il suffit de prendre un decapant a base de chlorure de methylene sans rincage le top du top en dacapant et un bon racloire
surtout de la volontèton decapant est surement decapex ou 3v3 0000000000 voir des prof de la peinture car ce produit il y a que qui le vende
a bientot
Voir aussi
A découvrir sur Bricoleurdudimanche
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Des vidéos pour tout savoir faire !
Des vidéos pour tout faire : tutos, trucs, astuces, savoir-faire, mode d'emploi, pour chaque instant de la vie.
Regarder les vidéos
Cuisine : réussir son aménagement
Souvent surnommée le cœur de la maison, la cuisine est une pièce à vivre importante dans l’habitation.
Voir le dossier
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier
Le sondage de la semaine
Pratiquez-vous le home staging ?
  • Souvent, j’adore la décoration !
  • Parfois, pour certains objets
  • Jamais, je préfère le neuf
  • Je ne connais pas le concept
Membres en ligne
Membres :

kriske , nhello

Visiteurs non identifiés : 260
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et publicités personnalisés et pour analyser notre audience. En savoir plus ici.
keyboard_arrow_up