Bricoleur du Dimanche

extension et surélévation pour agrandir la maison

Par pascalate

avatar - pascalate
Petit nouveau
Message(s) : 3
12/09/2007 à 13h37
12/09/2007 à 13h37
Bonjour, Je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier pour la chaîne [édité par modérateur] (beaucoup d'émissions de cuisine, jardinage, bricolage et déco). Nous recherchons des personnes qui ont des projets d'achat, de rénovation ou construction. Le but est de les aider en donnant des conseils pratiques grace à des professionnels, mais aussi des particuliers. Vous souhaiter réaliser une extenssion ou un surélévation, Vous pouvez me contacter par mail à [édité par modérateur] ou par tel au [édité par modérateur]. Je suis à votre disposition pour de plus amples informations... Cordialement.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - Curieux 38
Chef de chantier
Message(s) : 559
12/09/2007 à 13h46
12/09/2007 à 13h46
Bonjour,

Si vous pouviez aussi financer Honte ce serait super Sourire , et alors là, je pourrais vous présenter différentes options Roi .

Merci

Satisfait ou non des réponses obtenues... soyez sympa : faites connaitre votre conclusion.
ou créer un compte pour participer
avatar - Brico-Modo
Chef de chantier
Message(s) : 774
12/09/2007 à 15h57
12/09/2007 à 15h57
Bonjour,

Sujet clos et édité, principalement pour des raisons de protection de la vie privée : je n'ai aucun moyen de savoir si les coordonnées inscrites dans le message sont valides et postées avec l'accord de la personne concernée.

Les personnes intéressées peuvent toutefois envoyer un message privé à l'auteur du sujet.

I'll be back !
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 76