Bonjour à toutes et à tous,
suite à l'enlèvement de support accrocheur sur le coffrage de ma cheminée, j'avais essayé de rattraper les gros défauts, petits trous, et tout le reste (voir images) mais je n'ai jamais réussi par manque d'expérience à refaire quelque chose de propre. Bref, concernant le travail du plâtre, j'ai la carte "quiche premium 😄" Comment faire pour retrouver quelque chose de lisse et propre concernant ce coffrage d'insert ? Merci d'avance pour vos idées, solutions 😀

bonjour
tu as la possibilité de rattraper la surface avec du MAP qui se travaille tres bien et sèche vite ( ne pas faire de surépaisseur car difficile a poncer ) ensuite finir avec de l enduit a l eau en poudre a diluer
se servir pour ça d un platoir inox voir photo ou coller une plaque de platre de 10 m:m épaisseur
bonjour
tu as la possibilité de rattraper la surface avec du MAP qui se travaille tres bien et sèche vite ( ne pas faire de surépaisseur car difficile a poncer ) ensuite finir avec de l enduit a l eau en poudre a diluer
se servir pour ça d un platoir inox voir photo ou coller une plaque de platre de 10 m:m épaisseur
Bonjour Takafer,
merci, je vais essayer cela après avoir fini un coin "peinture" sans lien avec la cheminée, bien entendu 😄
Cordialement
Membres en ligne
Membre(s) : Brico30
Visiteurs non identifiés : 65